Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Rosalie...
Made by Rosalie...
  • Apres des études de coutures sur mesure, modélisme artisanal et moulages..... un break, un mariage et 2 beaux bébés. Je reviens a ma première passion . c'est dans un univers un peu rétro, bucolique et ludique que j'aime évoluer. Je vous emmène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2012

Robette à pois.

IMG-20120808-01375

 

Réalisée en taille 2 ans, petite robe esprit 60's. 

J'ai réalisé le patron à partir d'une petite robe 3 trous classique. En ajoutant des pinces de cintrage et une découpe à la taille pour pouvoir évaser la robe. 

Le tissu est en coton mauve à pois noirs. 

 

IMG-20120808-01376

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité